Reklama | Kontakt

La gare d’autobus et des chemins de fer PKS PKP

Der Bahnhof (PKP) Kraków G³ówny ist die wichtigste Bahnstation in Kraków, die alle Zugarten bedient.
La Gare des chemins de fer PKP Kraków G³ówny c’est une gare la plus importante à Cracovie, elle reçoit des trains de voyageurs de toutes sortes.
Dworzec kolejowy KrakowPuisque la construction du Krakowskie Centrum Komunikacyjne (Centre de Communication de Cracovie) n’est toujours pas terminée, les caisses et les dépendances gastronomiques restent encore situées dans le bâtiment historique de l’ancienne gare, la rue Lubicz. On a construit de nouveaux quais dont la toiture joue également le rôle d’un parking pour des voitures, on y a localisé aussi un arrêt de taxi . Cracovie est un de noeuds ferroviaires le plus importants en Pologne. On peut accéder d’ici à la majorité de villes plus importantes en Pologne. Il possède des correspondances rapides avec Varsovie et Gdansk desservies par PKP InterCity, et en plus la correspondance EuroCity avec Vienne et EuroCity Wawel avec Wroclaw, Berlin et Hambourg. Des fréquents trains accélérés assurent l’accès à £ód¼, Kielce, Lublin, Katowice, Rzeszow, Radom, Przemy¶l, Wroc³aw, Poznan, Torun, Szczecin, Bydgoszcz, Opole, Olsztyn et beaucoup d’autres villes. Les trains de nuit internationaux relient Cracovie à Prague et Budapest.
Les horaires PKP - http://rozklad.pkp.pl
 
La Gare d’Autobus Régionale PKS à Cracovie
La Gare d’Autobus Régionale ainsi que la Gare des chemins de fer Cracovie se trouvent en proximité directe de quelques dizaines de mètres – cela rend possible aux voyageurs de changer le moyen de transport : de l’autobus en train (et inversement) en quelques minutes. Cracovie est liée par une chaîne de chemins de fer à toutes les plus grandes viles en Dworzec autobusowy KrakowPologne, avec plusieurs villes en Allemagne,Tchéquie, Slovaquie, Hongrie, Ukraine et Roumanie. Le bâtiment à deux niveaux peut desservir même 1,2 mille de véhicules par jour. Il est situé dans la partie l’est de la Gare Centrale de PKP et constitue la partie de Krakowskie Centrum Komunikacyjne. Il se compose d’un bâtiment de la gare avec des caisses et des salles d’attente, des 32 arrêts avec toitures pour des bus régionaux, inter-regionaux et internationaux, ainsi que des arrêts de la communication municipale.
A la distance de 200 mètres de la gare (le croisement des rues Basztowa et Westerplatte) passent des lignes de tramway principales qui mènent à toutes les parties de la ville. A côté est située la Gare de Chemins de Fer Cracovie Centrale. En dessous de la gare il y aura la ligne d’un Tramway Rapide de Cracovie dont la fin de construction est prévue pour 2008.
La correspondance entre la Gare de Bus et l’Aéroport de Balice peut s’effectuer par l’autobus de la ligne 192 (le trajet de 45 min. environ) ou bien par une ligne de train spéciale Kraków G³ówny - Balice Port Lotniczy (35 paires des trains par jour, le trajet de 15 min. environ)

Informations sur Cracovie Moteur de recherche de logement

Le Chemin Royal – Les Monuments le plus célèbres de Cracovie
Kazimierz: Le chemin des monuments juifs
Nowa Huta - un quartier oublié
Les sentiers de Jean Paul II
Le chemin de histoire de Podgorze
 
La vie nocturne à Cracovie
Les restaurants choisis de Cracovie
Le temps à Cracovie
 
L’Aéroport Balice de Jean Paul II à Cracovie
Les vols vers et de Cracovie
La gare d’autobus et des chemins de fer PKS PKP
Les tickets – où les trouver et combien ça coûte?
Nous vous indiquer les meilleurs endroits pour séjourner
avec notre expérience et des connaissances locales
Date d'arrivée: 
Nuits: 
   Nombre de personnes: 
Lieu Distance: 
von
Tarif Préférentiel: 
EUR par chambre par nuit
    hostel  b&b/hotel**  serv. apartments       hotel*****
       pension        hotel***    hotel****   lux. apartments
Depuis 2005 nous avons aidé 41291 personnes
a trouver un hébérgement.

Hôtels, auberges, appartements recommandés a Cracovie

  No results found