Reklama | Kontakt

Tourisme Guide de Cracovie

Cracovie qui s'associe à la Place de la Vieille Ville (le Rynek), au Château Royal de Wawel, au bretzel et à Lajkonik, grandit sous nos yeux. Après avoir vécu la mode pour Kazimierz, il est venu le temps de péniches amarrées aux boulevards le long de la Vistule; de Podgorze, rempli de verdure et des petits ateliers d’artisans et de la Nowa Huta socrealiste.

Cracovie a pris d’assaut le sommet de la hit parade touristique européenne, en se plaçant avec de la fierté à côté de Paris, Barcelone, Prague ou Rome. Avec la plus grande Place du Marché (le Rynek) en Europe, avec La Vieille Ville unique et avec Kazimierz qui bat tous les records de la popularité. Rempli de bars qui battent son plein presque les 24 heures et qui attirent en ville aussi fort que des monuments centenaires.

L’année dernière la ville a attirée plus de sept millions de touristes du monde entier. C’est l’image des Halles aux Draps (Sukiennice) et pas le Pont de Charles à Prague ni le bâtiment du Parlement de Budapest que des lignes aériennes se battant pour le marché de l’Europe Centrale utilisent dans ses publicités. La Basilique de Notre Dame (Ko¶ció³ Mariacki) est devenue le symbole de cette partie du continent non seulement pour des agences de tourisme espagnoles mais aussi pour des agences qui organisent les soirées de trois jours pour des jeunes Anglais célibataires.

Aujourd’hui Cracovie nie son image stéréotype polonais : patine, conserve ou la chanson poétique. Il y a en elle plus d’échange de l’énergie vivifiante avec le monde et du bruissement silencieux des ordinateurs portables que l’on dépose sur les tables des restos de Kazimierz. Moins de Vienne pleine de tact, plus de Berlin criard et à la mode. Et tout cela à la proximité directe des endroits remplis de silence et envoûtants par sa beauté et des sentiers intimes où l’on a envie de piétiner encore et encore.

Informations sur Cracovie Moteur de recherche de logement

Le Chemin Royal – Les Monuments le plus célèbres de Cracovie
Kazimierz: Le chemin des monuments juifs
Nowa Huta - un quartier oublié
Les sentiers de Jean Paul II
Le chemin de histoire de Podgorze
 
La vie nocturne à Cracovie
Les restaurants choisis de Cracovie
Le temps à Cracovie
 
L’Aéroport Balice de Jean Paul II à Cracovie
Les vols vers et de Cracovie
La gare d’autobus et des chemins de fer PKS PKP
Les tickets – où les trouver et combien ça coûte?
Nous vous indiquer les meilleurs endroits pour séjourner
avec notre expérience et des connaissances locales
Date d'arrivée: 
Nuits: 
   Nombre de personnes: 
Lieu Distance: 
von
Tarif Préférentiel: 
EUR par chambre par nuit
    hostel  b&b/hotel**  serv. apartments       hotel*****
       pension        hotel***    hotel****   lux. apartments
Depuis 2005 nous avons aidé 41291 personnes
a trouver un hébérgement.

Hôtels, auberges, appartements recommandés a Cracovie

  No results found